• EAU 2 VIES •

EAU 2 VIES

L’eau est essentielle à notre vie, et quelle est notre relation avec elle ?



Elle est partout dans notre quotidien, en boisson, dans la salle de bain, dans la cuisine, pour les nettoyages, dans notre électro-ménager, on la retrouve dans une grande partie de nos gestes familiers.

Que savons-vous réellement sur elle ? Que contient elle ? Quel est le lien entre l’eau et notre santé, notre énergie, notre conscience ?

Elle est dite potable, et pourtant les débats sur les substances chimiques présentes dans l’eau sont de plus en plus présents, résidus de médicaments, chlore, détergents, métaux lourds, hydrocarbures, cosmétiques, nitrates... Que l’on parle de l’eau du réseau, et de l’eau en bouteille, s’intéresser à l’eau est un véritable acte d’engagement et de conscience envers les lois du vivant.

Alors, quelle est notre relation avec l’eau ?

L’eau nous constitue corporellement pour au moins 70 %, c’est dire son importance dans notre corps, on parle d’éveil des consciences avec le corps, le coeur, l’esprit, l’environnement, la planète, les éléments, et l’eau alors ? quelle place a t’elle dans nos esprits, dans nos émotions ?

Elle concerne une grande partie de nos comportements dans la maison, et souvent, quand on pense filtration, on s’oriente vers la cuisine, la boisson, alors filtrer l’eau de la cuisine oui, et la salle de bain ?

Saviez-vous que notre peau peut absorber jusqu’à 1 litre d’eau quand nous nous lavons ? Une eau du réseau gorgée de substances chimiques qui se retrouvent dans tous les systèmes internes de notre corps, avec les douches, les bains.

« Puisque les produits chimiques s’absorbent six cents fois plus facilement par la peau que par ingestion, l’eau du bain, l’eau potable et l’eau en contact avec la peau devrait être filtrée de façon adéquate. »

Et l’eau en bouteille ?



Le plus problématique dans la consommation de l’eau embouteillée, c’est... la bouteille ! Saviez-vous que nous consommons l’équivalent d’une carte de crédit de matière plastique par semaine ? Jusqu’ 4,8 kgs par an ... Le plastique et ses conséquences chimiques sont des fléaux à conscientiser, et à remettre en questions pour choisir de nouvelles solutions plus respectueuses des éléments, de la planète et de nos corps.

Voici un article sur l’eau en bouteille : en savoir plus

Il n’est pas ici question d’imposer, chacun est libre, mais d’informer pour mieux comprendre et peut-être choisir de fonctionner plus consciemment. Se renseigner, c’est ouvrir une porte de nouvelles possibilités, et c’est aussi un engagement collectif, d’unicité et d’éveil possible pour tous, “sois le changement que tu désires voir dans le monde“ Gandhi



La conscience de l’eau que nous consommons est un élément majeur à regarder, c’est mon histoire et le cadeau de conscience qui m’a offert le titre de cette page, Eau 2 vies, avec une vision limpide et transparente de ma première vie sans conscience de l’eau, en ne me questionnant pas sur elle, sur ses fonctions, ses caractéristiques, son rôle vital, son importance, ses contenus. Puis la naissance de ma seconde vie, avec des remises en questions, une prise de conscience, une émotion du coeur, du corps, un éveil, une évolution car l’eau est un élément informationnel, et tout comme les ondes, les vibrations, l’eau transporte une énergie et des informations que nous buvons tous les jours et laissons voyager dans tout notre corps.

Vous trouverez des vidéos et des liens pour vous informez sur l’eau. A découvrir, c’est passionnant... https:// www.amilo.earth/

Filtrer l’eau mais comment ?

A ce jour, Il existe de nombreux moyens techniques sur le marché pour traiter l’eau, adoucisseurs, osmoseurs, filtres, vitaliseurs, mais ils ne font souvent qu’une seule fonction (soit filtrer, soit traiter le calcaire, soit vitaliser)

Je vous propose une autre possibilité, celle qui a été un appel du coeur pour moi, et qui coule de source ! AMILO

Enfin la solution qui fait trois en un, AMILO

Pendant mes recherches sur l’eau, j’ai découvert Loic Sallet, chercheur indépendant, auteur, enseignant, créateur de la société AMILO, qui propose enfin un système complet et très performant.

Pourquoi purifier l’eau de la maison ?

Voici une vidéo à découvrir : en savoir plus

Équipée d’une installation chez moi, ravie des bénéfices d’une eau pure et vitalisée, j’ai la joie d’avoir rejoint le groupe de partenaires pour vous proposer le système AMILO avec EAU- neur. C’est avec un esprit contributif qu’Amilo circule en moi, celui de diffuser au plus grand nombre de personnes des informations sur l‘eau et avec une proposition complète pour tous, celle d'une eau filtrée, saine, structurée à consommer, et douce avec la peau.

L’eau est un élément naturel et Amilo propose une approche de vitalisation qui rend à l’eau ses caractéristiques proches de celles de son état natif, c’est à dire une eau vivante qui favorise l’évolution des organismes vivants (végétaux, animaux, humains).

Le principe est d’apporter un système complet avec3 actions (filtrer, dynamiser et traiter naturellement le calcaire) soit pour tous les points d’eau de la maison, avec une installation qui se place à l’arrivée générale d’eau de l’habitation ou bien sur un point d’eau avec un sous évier, souvent celui de la cuisine.

Les actions Amilo

1 filtrer

Le système est composé de porte-filtre imprégné à l’argent grâce à une technologie exclusive brevetée pour une action bactériostatique sur tout le corps de filtration, permettant une longévité accrue de la cartouche filtrante.
La cartouche de filtration est en charbon compressé de noix de coco, imprégné à l’argent. Cet ensemble permet une filtration qui retient la quasi- totalité des molécules chimiques contenues dans l'eau avec une haute performance : pesticides, résidus médicamenteux, métaux lourds, hydrocarbures, détergents, cosmétiques, chlore... tout ce qui donne un goût ou une odeur désagréable à l’eau et qui peut être nocif pour la santé.

2 vitaliser

La dynamisation Amilo a la particularité d’augmenter la cohérence et l’équilibre de l’eau. Cela lui redonne les propriétés originelles qu’elle peut avoir à la source, celle d’une eau vivante. Cela permet également de rendre les minéraux, naturellement contenus dans l’eau, plus facilement assimilable.

3 traiter naturellement le calcaire

La dynamisation Amilo va permettre un traitement naturel du calcaire, en modifiant l’état incrustant et dense du calcaire nommé calcite, pour le faire devenir une forme plus légère et fluide qui devient l’aragonite, qui ne s’accroche plus dans les canalisations. Découvrez la vidéo ci-dessous qui explique ce procédé.

Comment traiter naturellement le calcaire ?

Avec Amilo, vous contribuer à une nouvelle conscience envers l’eau, votre corps, la planète, et tous les éléments, y compris les minéraux que votre corps va pouvoir mieux assimiler grâce à la vitalisation.



L’approche du concepteur est de retrouver la pureté et la vitalité d’une eau vivante, avec des propriétés naturelle qui favorise chaque jour le niveau de vitalité de l’organisme.

Le corps est constitué en majorité d’eau, alors ransformer progressivement toute l’eau corporelle, c’est renforcer le système immunitaire global et redonner au corps ses capacités d’auto guérison.

Voici 7 bonnes raison de boire plus d’eau :
https://www.youtube.com/watch?v=8VYDkFn1iXs

Avec Amilo, donnez du coeur à votre eau !

• ACTUALITÉS •



Partenaire indépendant AMILO

Présentation du système sous évier






Plaquette de présentation : en savoir plus





Book complet de présentation : en savoir plus

"La réussite est un état d'esprit.
Si tu veux réussir, commence par te considérer comme une réussite."

line