• SÉANCES ÉNERGÉTIQUES PAR L'EAU INFORMÉE •

énergie retrouvée
Aujourd’hui, la vie est pleine d’événements et de situations qui affectent notre organisme à tous les niveaux, physique, mental et émotionnel.

Nos systèmes de pensées et d’émotions, de croyances, peuvent générer stress, angoisse, peur, colère et autres sensations négatives, qui se déposent et stagnent dans nos cellules.

Un peu comme des bouchons obstruants une tuyauterie de lavabo, ou comme des micro-organismes immobilisés dans un eau boueuse et croupissante, ces émotions néfastes coincées dans notre corps altèrent et bloquent la bonne circulation des énergies, ce qui peut provoquer mal-être, inconforts, douleurs et même maladies (le mal a dit, le corps qui parle).

bien-être retrouvé

Quel est l’élément qui circule le plus dans notre corps physique ?

L’eau ! Elle en est l’élément central, essentiel, qui circule et voyage dans tous nos systèmes.
L’eau est présente au moins 70 à 80 % dans notre corps et jusqu’à 90% environ pour notre cerveau. Elle est donc fondamentale, et coule de source.
L’eau a un rôle vibratoire, c’est l’énergie de la vie, le symbole du vivant, c’est à dire du mouvement, la vie est mouvement, et cette énergie de vie est faite pour circuler dans un corps fonctionnel.

l'océan

La fatigue, le stress, le Burn out, la peur, les maux, apparaissent comme des éléments stockés et en dormance dans les organes.
Immobiles et figés, ils sont la conséquence d’un manque de circulation, de mouvement énergétique, car tout est énergie, le corps physique aussi, et lui aussi a besoin de bouger pour rester fonctionnel.
Quand l’énergie circule avec fluidité dans le corps, elle permet l’abondance de bien-être et de vitalité (principe de l’activation des chakras, relance de l’énergie vitale).
A l’image de l’eau de mer qui bouge, remue, et circule continuellement, elle maintient la vie pour les organismes qu’elle abrite.
A l’inverse, une eau stagnante, comme une marre, va générer la dégradation des éléments qu’elle contient par ses caractéristiques non vivantes, fixes, dégénérantes.
La conscience de l’importance du mouvement de notre énergie vitale est donc le fondement d’un bon fonctionnement interne, sur tous les plans, organiques, chimiques, biologiques, neuronaux, hormonaux, etc ...

Quelles sont les fonctions de l’eau dans notre corps ?

L’eau a plusieurs actions en nous, elle apporte des éléments précieux comme les minéraux, active et permet des échanges et interactions internes, nettoie, purifie, et permet l’élimination de déchets et toxines organiques et aussi émotionnels comme pour une vidange de voiture.
Elle a des vertus fréquentielles importantes, suivant sa nature, sa composition, sa richesse ou pauvreté, sa pureté, et peut influencer notre niveau vibratoire, qui, plus il est élevé, plus il est bénéfique et bienfaisant pour tout notre corps.
L’eau a aussi la caractéristique d’être informationnelle, elle peut transporter des informations, négatives ou positives suivant notre état d’esprit, nos croyances, nos mémoires. Par la pensée, nous pouvons donc changer la structure de l’eau (principes des travaux de Masaru Emoto).

Comment remettre du mouvement en nous et retrouver la cohérence et l’équilibre ?

Grâce à l’eau et à sa magie, l’eau est magique, elle a une âme qui agit... son pouvoir est immense, elle est essentielle, c’est l’essence du ciel, du divin, de la création.
Pourquoi avons-nous tant de bénéfices à aller en thalassothérapie, en cures thermales suivant nos maux, à aimer les jacuzzis, des douches à jets, nous régaler à nous baigner dans l’océan, les cascades, les sources, les ruisseaux naturels ?
Parce que cette eau en mouvement contient des informations énergétiques bienfaitrices et nettoyantes. Celles-ci offrent mieux- être et sensations de régénération, de ressourcement, de purification.

douche

Je vous propose donc de découvrir les bienfaits de séances de nettoyage énergétique grâce au pouvoir de l’eau informée, une eau à laquelle vous donnerez une information choisie, par la pensée créatrice.
Nous agissons sur l’eau et l’eau agit sur nous. L’eau peut informer les cellules, en transportant une information par l’intention, créant ainsi une co-création par la conscience de l’intention et le contenu du message transporté par l’eau.

Comme un grand nettoyage de printemps !

Nous trouvons normal de nettoyer nos maisons sales, de prendre des douches pour nettoyer l’extérieur de notre corps physique de ses toxines, et l’intérieur alors ? Nous ne sommes pas des marmites à émotions négatives.
Comme un ménage interne activé grâce à l’intention de l’eau informée, l’énergie sera à nouveau plus fluide et libre, et circulera plus facilement dans le corps physique. Il est nécessaire de vider, vidanger et nettoyer avant de refaire le plein de bon ! Comme pour une batterie de téléphone rechargée, les cellules et tous les systèmes du corps purifiés, énergisés, informés pourront se regorger de vitalité, de légèreté.
L’eau telle une messagère de vie, est merveilleuse, magique, elle peut créer des merveilles en nous, je dirais même des miracles comme c’est le cas pour mon histoire de vies, ma première vie sans conscience de sa magie, de sa richesse, et ma deuxième vie, libérée de ma prison addictive grâce à l’eau, avec ce miracle de percevoir cette eau comme divine, pure, riche et lumineuse de vie.
Désormais, elle circule avec aisance et fluidité en moi à chaque instant, comme une mère veilleuse à mon bien-être et à ma vie, consciente et libre.

libérée

L’eau est la vie, nous sommes chacun une goutte d’eau dans l’océan universel, et nous sommes aussi et en même temps l’océan lui même, nous sommes un, unis, « unis vers » la vie.

l’EAU est le cad’EAU de la vie

Séance énergétique par l’eau informée 65€

Envie d’aller plus loin dans la découverte de l’eau informée ?
Découvrez ma page Eau 2 vies, avec ses solutions et bienfaits d’une eau pure, filtrée et dynamisée pour tous.

• AGENDA •

Faites défiler pour voir tous les événements programmés

• ACTUALITÉS •

"La réussite est un état d'esprit.
Si tu veux réussir, commence par te considérer comme une réussite."

line