• AU-DELÀ DE L'ALCOOL... LA LIBERTÉ ! •

stop alcool

Aucune situation n’est plus élevée que notre capacité à la dépasser...

Durant 25 ans, j’ai cru que l’alcool était mon meilleur ami, mon soutien, mon doudou, le seul qui apaisait mon mal-être et mon désespoir dans cette vie de souffrance intérieure.
J’ai menti, je me suis mentie, j’ai nié, caché, camouflé, noyé mes émotions, et me suis épuisée à faire semblant d’aller bien alors que j’allais mal.
Un mal ancré, profond, cellulaire, basé sur le fait que si je buvais, ça n’était pas de ma faute !
La certitude d’être une victime et de subir ma vie et mon comportement, ce que j’ai renommé avec humour la caliméro attitude. N’y voyez aucun jugement, c’est une manière de vous présenter mon propos avec légèreté.
Tous mes jugements sur moi me poussaient à me sentir mal, et plus je me sentais mal, plus l’envie de boire était présente, et plus je buvais, pire c’était, le cercle vicieux, la boucle d’enfermement qui mène droit vers le fond de la bouteille et de l’existence.
Si vous parcourez cette page, c’est sans doute que vous comprenez parfaitement ce que j’exprime.
Pour aller plus loin, vous pouvez découvrir mon histoire de résilience ici...


Interview

Au-delà de l'alcool...
la liberté !

Je n’ai aucunement l’intention de vous faire la leçon, ni de détenir quelques vérités qui soient, je vous présente mon point de vue, ma vision d’être libérée, alors prenez ce qui vous appelle et laissez filer ce qui ne vous correspond pas.
Je connais donc parfaitement les ruses et mascarades de ce piège emprisonnant, et la bonne nouvelle, c’est qu’une solution est possible, disponible et beaucoup plus facilement que tout ce qu’on nous fait croire, parole de femme libérée !
Délivrée de cette expérience avec l’alcool et le grignotage compulsif, riche de mes formations, recherches et enseignements (hypnose et autres), je vous accompagne à retrouver vous aussi la liberté. Avec un nouvel état d’esprit, avec votre corps, pour reconnecter avec votre nature originelle, votre sagesse intuitive, celle de la vie qui coule de source en vous, libre !
La relation avec l’alcool est basée sur une croyance que j’appelle la réalité inversée.
Nous nous sommes laissé.es endoctriner, conditionner au fait de croire qu’une substance toxique pouvait être un plaisir, c’est un peu fou non ?
L’alcool nous est présenté comme un plaisir, un incontournable de la table et des fêtes, et pourtant, chaque bouteille porte aussi un message sur sa dangerosité, bizarre, non ?
A recevoir des messages contradictoires, nous nous sommes un peu perdu.e.s et sommes tombé.e.s dans le piège de la bonne mesure, la juste quantité, le dilemme de la norme, mais où se trouve le juste curseur du mot ABUS ?
Buveur occasionnel ou buveur quotidien, abus ou plaisir ponctuel, je pense que si vous lisez cette page, et si vous êtes honnête envers vous-même, vous savez très bien vous positionner, sans jugement s’il vous plait, mais avec clarté, alors bravo !

L’alcool n’est pas une fatalité mais une opportunité à choisir la vie, à se choisir soi, c’est plutôt positif, croyez-moi. Il faut avoir goûté l’ombre pour apprécier de choisir la lumière, chaque expérience dans notre vie est toujours une occasion à grandir ! Alors souriez et soyez déjà fier.e de vous d’entrevoir le bout du tunnel, c’est un très bon début.
L’alcool est un arnaqueur, un imposteur qui porte le masque d’un apparent soutien, d’un illusoire apaisement, il vous fait croire qu’il vous donne du courage et de l’assurance, alors qu’il fait exactement le contraire, il vous fait plonger vers le stess chronique, le mal-être, la déprime, le manque d’énergie et de confiance en vous, la descente aux enfers...

L’alcool que vous consommez pour vous faire du bien est la source même de ce qui vous fait du mal !
Comme le roi d’Agobert, on pensons à l’envers, et c’est bien le propos commercial, la ruse marketing, la fourberie du système, vous influencer à consommer un produit nocif que vous pensez génial.

Ce que vous croyez va devenir votre réalité !

Les 4 croyances principales sur l’alcool qui maintiennent en prison

  1. Boire de l’alcool n’est pas votre faute
  2. L ’alcool vous apporte quelque chose de positif
  3. L’alcool est plus puissant que vous
  4. Il vous faudra beaucoup volonté et de souffrance pour en sortir

Grâce aux principes quantiques, nous verrons que ces croyances sont juste des pièges...
Autre répétition collective, la phrase suivante “alcoolique un jour, alcoolique toujours“, vous la connaissez forcément.
Dérangeante, elle n’invite personne à se reconnaitre dans cette catégorie, ce serait comme être adhérent.e à un clan de malades (les alcooliques), comme être une personne à problèmes, les alcooliques, ceux qui galèreront toute leur vie, qui ne s’en sortiront jamais ou avec beaucoup de souffrance.
Connaissez-vous la définition de l’alcoolisme présentée dans certains groupes luttants contre l’alcool ?
L’alcoolisme est une maladie mortelle, à vie, dont il n’existe aucun traitements pour en sortir...
Si vous croyez à cette opinion comme vérité, alors bon courage !
J’ai une bonne nouvelle, même si toutes ces croyances ont été répétées, ressassées, rabâchées, ça ne veut pas dire qu’elles sont vraies ! Croyez-en mon expérience.
Vous pouvez tout dépasser, depuis l’espace de vos pensées.
Ce que vous pensez va se réaliser, alors si vous pensez être coincé.e à vie, vous allez le vivre, et si vous remettez ces injonctions en question, en suivant ma proposition de libération, et bien vous allez vivre votre délivrance.
L’alcool n’apporte absolument rien, et prend beaucoup, argent, énergie, temps, confiance, amour de soi... Vous n’avez rien à perdre, et tout à gagner.
Consommeriez-vous quelque chose dont vous n’avez pas d’envie, pas de désir ? J’en doute !
C’est ce que je vais vous proposer, de changer de croyances racines sur l’alcool.

Vous avez tout le pouvoir pour vous libérer pour de bon de l’alcool, sans manque ni frustration, sans prise de poids, ni autre compensation ou remplacement illusoire.
Alors si l’aventure de la délivrance définitive vous tente, je vous accompagne en séances, ateliers, pour vous offrir les clés de la libération.
Et en bonus, des retrouvailles de confiance, d’estime, de joie, de légèreté qui passent aussi par la conscience de votre cher véhicule, votre corps, qui ne demande que de l’amour et de la bienveillance pour vous conduire loin et longtemps... à condition que vous lui donniez le bon carburant !
Je précise bien que c’est vous l’acteur.trice principal.e de cette délivrance, bien au-delà d’une technique, l’accompagnant ne fait pas pour vous, il vous aide à mettre la lumière de la conscience là où cela est nécessaire, afin que vous leviez les voiles sur vos espaces encore inconscients.
Je serai votre facilitatrice, votre messagère de liberté, guidée par mon expertise, et mon approche quantique basée sur l’énergie, le pouvoir du présent, de la joie et de la conscience.
Plusieurs séances seront requises pour votre libération de l’alcool (en présence et aussi à distance, en visio).
Retrouvez aussi bientôt mon prochain livre Au-delà de l’alcool... la liberté !, un guide facile pour comprendre comment vous êtes tombé.e.s dans le piège et surtout comment choisir de le dépasser, aisément, sans frustration, ni manque, ni volonté, ni compensation, et avec joie.

La liberté c’est cet espace de choix avec le comportement abusif, où la nécessité de l’exercer ou d’y résister a disparu !

Aller plus loin grâce à l’eau vitalisée !
Je vous invite à découvrir la page eau 2 vies ici, l’eau, source de vie, élément principal du corps, pourra magnifiquement soutenir votre projet de libération et de nettoyage intérieur, de façon globale, physique, mentale et émotionnelle.
Je vous proposerai une solution pour une eau saine, filtrée, dynamisée, pure, porteuse de vie.


Les séances ne remplacent en aucun cas un avis médical, en cas de pathologie et de manière générale, parlez-en à votre médecin.

• TÉMOIGNAGES •

L'alcoolisme ... surtout l'alcoolisme féminin, tellement moche, tellement montré du doigt !! Reconnaître qu'on est alcoolique est déjà un pas, oser en parler à quelqu'un est un énorme pas !
J'ai consulté Sophie pour mon problème d'alcool qui durait depuis des années et dont je pensais pouvoir me sortior seule... Tous les matins je me disais "j'arrête" (promesse d'alcoolique !) et tous les soirs je replongeais ! En une séance Sophie m'a transformée.
J'ai stoppé l'alcool, mais surtout sans manque, sans douleur, sans lutte. Son approche est très positive, il n'y a pas de jugement, juste un regard bienveillant et une grande compréhension d'une histoire partagée.
Franchement je ne savais pas à quoi m'attendre lorsque j'ai pris mon rdv, mais je ne peux que vous inciter homme, femme, si vous avez un problème avec l'alcool à aller la voir. En tout cas pour moi, cela a été une délivrance.

Sarah

• AGENDA •

Faites défiler pour voir tous les événements programmés

• ACTUALITÉS •

"La réussite est un état d'esprit.
Si tu veux réussir, commence par te considérer comme une réussite."

line